Forum Index

Ville de WOW
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> La guilde des griffons d'ébène -> blabla
Previous topic :: Next topic  
Author Message
djodjo

PostPosted: Tue 20 Jan - 13:35 (2009)    Post subject: Ville de WOW Reply with quote

Coucou tout le monde quel est pour vous la meilleur Ville de WOW??? perso moi c'est Hurlevent!!! Avec son donjon, ses parcs, les tavernes, les humaines qui se baladent .....mdr je rigole biensur enfin bref dite moi tout Laughing

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Tue 20 Jan - 13:35 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Marween
Administrateur

PostPosted: Tue 20 Jan - 17:48 (2009)    Post subject: Ville de WOW Reply with quote

pareil hurlevent !!!

Back to top
Visit poster’s website
Bloodlions

PostPosted: Wed 21 Jan - 21:07 (2009)    Post subject: Ville de WOW Reply with quote

Personellement je prefere Forgefer, je la trouve mieu organisée, avec des galleries bien pratiques pour aller d'un coté à l'autre rapidement, et la presence du Tram qui eprmet d'acceder a Hurlevent, qui reste quand meme la ville principale, rapidement.

Back to top
MSN
llaull

PostPosted: Sun 5 Apr - 18:26 (2009)    Post subject: Ville de WOW Reply with quote

pour moi (je suis un heretique je sais) c'est fossoyeuse qui est très bien fichu bien qu'elle ressemble a forgefer dans la disposition en cercle

Back to top
Bloodlions

PostPosted: Sun 5 Apr - 19:51 (2009)    Post subject: Ville de WOW Reply with quote

Ah vade retro satanas !!!! un hordeux c'est glissé parmis nous ^^

Back to top
MSN
Marween
Administrateur

PostPosted: Sun 5 Apr - 20:06 (2009)    Post subject: Ville de WOW Reply with quote

rooo un espion parmi nous   Evil or Very Mad

Back to top
Visit poster’s website
Bloodlions

PostPosted: Sun 5 Apr - 20:07 (2009)    Post subject: Ville de WOW Reply with quote

On lui saute dessus, on le baillonne, on le ligotte, on l'attache a une pierre et on le jette de la falaise du Loch Modan Very Happy

Back to top
MSN
Marween
Administrateur

PostPosted: Sun 5 Apr - 20:08 (2009)    Post subject: Ville de WOW Reply with quote

wé ^^

Back to top
Visit poster’s website
Bloodlions

PostPosted: Sun 5 Apr - 20:09 (2009)    Post subject: Ville de WOW Reply with quote

En plus on atteind jamais l'eau quand on saute de la falaise, on tombe toujours sur le eptit roché qui depasse Very Happy
Et puis si jamais il tombe dans l'eau, il se retrouvera attaqué par les gros monstres sous marins qu'il y a dans le loch

Back to top
MSN
llaull

PostPosted: Mon 6 Apr - 13:32 (2009)    Post subject: Ville de WOW Reply with quote

vous êtes méchant pour la peine je vais pleurer Sylvanas (la seule elfe vraiment intéressente) :p

Back to top
Marween
Administrateur

PostPosted: Mon 6 Apr - 19:42 (2009)    Post subject: Ville de WOW Reply with quote

rooo pleures po 

Back to top
Visit poster’s website
llaull

PostPosted: Mon 6 Apr - 20:10 (2009)    Post subject: Ville de WOW Reply with quote

si vive kairn sabot de sang vive sylvanas de coursevent vive moi vive les h² Evil or Very Mad

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Back to top
Marween
Administrateur

PostPosted: Mon 6 Apr - 20:41 (2009)    Post subject: Ville de WOW Reply with quote

fais gaffe à ce que tu dis ici je suis dieu et en un clik pouf tu disparait ^^

lol

Back to top
Visit poster’s website
Bloodlions

PostPosted: Mon 6 Apr - 22:37 (2009)    Post subject: Ville de WOW Reply with quote

Boarf les H² on en fait qu'une bouchée en Goulet, sont pitoyable :p

Back to top
MSN
llaull

PostPosted: Mon 6 Apr - 23:11 (2009)    Post subject: Ville de WOW Reply with quote

sur frost c'était l'inverse en bg on voyait souvent du 2000-0 pour les h² ou pour les flag c'était du 3-0 bon j'arrête ou je vais me faire Bannir Mort de Rire bon allé les ally mais pas les elfes qu'ils soit de la nuit ou de sang

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:35 (2019)    Post subject: Ville de WOW

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> La guilde des griffons d'ébène -> blabla All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation