Index du Forum

y a quelqu'un ????
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La guilde des griffons d'ébène -> blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marween
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 12:35 (2009)    Sujet du message: y a quelqu'un ???? Répondre en citant

sa fais des jours que personne n'a posté de nouveaux sujets et je vois également qu'il n'y a toujours pas de nouveaux membres

faudrait ptéte ce bougé un peu non ?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 12:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bloodlions

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 19:38 (2009)    Sujet du message: y a quelqu'un ???? Répondre en citant

Je suis d'accord, on ne voit plus personne sur le forum !!!! C'est Deprimant !!!
En plus vu que je ne peux plus jouer a wow, c'est mon seul moyen de communiquer avec la Guilde Sad
J'espere que le forum va reprendre vie

MSN
Marween
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 02:31 (2009)    Sujet du message: y a quelqu'un ???? Répondre en citant

j'espère aussi mais en même temps on est que 5 membres c'est déprimant en sachant que la guilde en compte + de 30
sinon y a pas grand chose de neuf ^^
ah si je suis arrivé au level 65 Razz

Bloodlions

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 11:46 (2009)    Sujet du message: y a quelqu'un ???? Répondre en citant

Felicitation Wink c'est presque le 70 ^^
On passe quand en 3.0 ?

MSN
Marween
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 22:45 (2009)    Sujet du message: y a quelqu'un ???? Répondre en citant

parait que sa sera ptéte en avril

Bloodlions

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 13:01 (2009)    Sujet du message: y a quelqu'un ???? Répondre en citant

Rumeurs ou realité ? ça personne ne le sait ^^

MSN
Marween
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 13:09 (2009)    Sujet du message: y a quelqu'un ???? Répondre en citant

ouais voilà on a pu qu'à attendre dans tous les cas

djodjo

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 14:38 (2009)    Sujet du message: y a quelqu'un ???? Répondre en citant

Coucou tout le monde bah Bloodlions on t'attend nous !!!on voudrai bien te revoir parmi sur nous WOW et Marveen ta raison il n'y a pas beaucoup de monde sur le Forum et c'est bien dommage!!! Faut recruter ça sera notre plan de relance pour le forum!!!!! Very Happy

Marween
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 14:39 (2009)    Sujet du message: y a quelqu'un ???? Répondre en citant

aprés le plan de relance de l'écomonie de Sarko le plan de relance du forum des griffons ^^

djodjo

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 15:05 (2009)    Sujet du message: y a quelqu'un ???? Répondre en citant

On va procéder comment pour ce plan de relance? vous avez des idées? 

Marween
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 15:10 (2009)    Sujet du message: y a quelqu'un ???? Répondre en citant

déjà un peu de ménage dans la guilde sa serai pas mal car y des gens qui se sont pas connécté depuis des mois

pi après ba recruter de nouveaux membre

Bloodlions

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 21:53 (2009)    Sujet du message: y a quelqu'un ???? Répondre en citant

Là je suis d'accord pour le menage dans la guilde (mais pas mes persos Very Happy), ça lui fera du bien et lui redonnera un coup de jeune. Par contre, je ne suis pas certain que ça reanimera le forum pour autant. Il y a plein de joueurs qui une fois deconnecté ne s'implique plus vraiment dans la guilde.
Sinon en ce qui concerne mon retour, il s'accompagnera de l'arrivée d'une nouvelle carte graphique, car la mienne a tendance a "chier dans la colle" (pardonnez moi l'expression^^)

MSN
djodjo

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 13:11 (2009)    Sujet du message: y a quelqu'un ???? Répondre en citant

Bloodlions j'espère que nous pourrons te revoir bientôt parmi-nous ça serait bien sinon pour ton perso Pralinée n'a pas fait exprès mdr bon à bientôt j'espère très rapidement !!! Very Happy

Marween
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 18:52 (2009)    Sujet du message: y a quelqu'un ???? Répondre en citant

oui c ken ke tu revien sur wow ??

Bloodlions

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 19:02 (2009)    Sujet du message: y a quelqu'un ???? Répondre en citant

je reviendrais quand j'aurais les moyens de me payer une nouvelle carte graphique ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:04 (2018)    Sujet du message: y a quelqu'un ????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La guilde des griffons d'ébène -> blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation