Index du Forum

y a quelqu'un ????
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La guilde des griffons d'ébène -> blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marween
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 19:03 (2009)    Sujet du message: y a quelqu'un ???? Répondre en citant

a ok Sad

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 19:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dholf

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 12:54 (2009)    Sujet du message: y a quelqu'un ???? Répondre en citant

Slt tlm,
g un probleme j'essaie de trouvé un maitre d'arme pour avoir une hache mais je trouve pas Confused
help plzz Crying or Very sad

DECHIIIRE !!

<3<3<3<3

Ptite dédi aux sans carte graphique ^^

MSN Skype
djodjo

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 13:51 (2009)    Sujet du message: y a quelqu'un ???? Répondre en citant

Pour trouver une maître d'arme pour avoir une hache va à FORGEFER Wink

Dholf

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 16:23 (2009)    Sujet du message: y a quelqu'un ???? Répondre en citant

Merci c bon j'ai trouvé  Very Happy

DECHIIIRE !!

<3<3<3<3

Ptite dédi aux sans carte graphique ^^

MSN Skype
Darkarthur

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 17:25 (2009)    Sujet du message: y a quelqu'un ???? Répondre en citant

Bijour tout le monde!!
Est-ce que vous savez quelque chose sur les points ivalice, coment on en a et coment savoir si on en a
Question
Et étant level 32 c'est quoi le mieux, que j'aille à Strongleronce ou ailleur Question

MSN
Marween
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 18:55 (2009)    Sujet du message: y a quelqu'un ???? Répondre en citant

pour voir t poin ivalice connécte toi sur leur site
pour en avoir fo soi payé soi ken ya des gro crash ou genre pour noel il en donne gratuitement
oui strangleronce sa devré allé

Muryel

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 20:59 (2009)    Sujet du message: y a quelqu'un ???? Répondre en citant

Valentin, tu manques à Wow... les écureuils n'arrêtent pas de me demander quand tu reviens...
Il n'y a pas une charmante fille de la guilde qui veut t'inviter chez elle pour te preter un pc??
D.

Bloodlions

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 21:39 (2009)    Sujet du message: y a quelqu'un ???? Répondre en citant

Ben ouai, qui est ce qu'ils ont a defoncer ces pauvres ecureuils maintenant que je ne suis plus là pour faire sac de frappe ? ^^
Et pour la charmante jeune fille, pourquoi pas Very Happy

Annonce : Beau jeune homme celibataire, musicien et sportif, cherche une charmante jeune fille possedant un PC avec une carte graphique qui tourne (et en option avec wow^^)
Pour me contacter, envoyez moi un message privé sur le forum ;p

MSN
Marween
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 21:40 (2009)    Sujet du message: y a quelqu'un ???? Répondre en citant

moi jte passeré bien un de mes pc ^^
et oui jné 3 :p

mais bon pas sur qu'on habite le méme coin de france

Bloodlions

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 21:44 (2009)    Sujet du message: y a quelqu'un ???? Répondre en citant

Ben en ce qui me concerne, je suis de l'aube.
Et en ce qui concerne les PC, j'en ai que deux qui tournent, et environs 7 en pieces détachées (mais pas de carte graphique assez puissante pour faire tourner wow Sad ) Le probleme c'est que mon deuxieme PC en fonctionnement n'est egalement pas suffisament puissant pour faire tourner wow graphiquement, il est sur linux, je m'en sert pour le hack.

MSN
Marween
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 21:45 (2009)    Sujet du message: y a quelqu'un ???? Répondre en citant

okok je voi ke jai de la concurence nivo informatik ^^

Bloodlions

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 21:49 (2009)    Sujet du message: y a quelqu'un ???? Répondre en citant

Boarf je ne sais pas si je serais en mesure de te faire de l'ombre, mais je fais ce que je peux Very Happy

MSN
Marween
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 12:18 (2009)    Sujet du message: y a quelqu'un ???? Répondre en citant

bon les gens je vous rassure pour ce qui pensais que j'étais morte je suis toujours en vie juste que je joue sur offi depui un moment j'en pouvais plus d'attendre que ivalice fasse la mise à jour ^^
et puis 2ème raison c'est que la freebox a grillé donc je ne peut pas trop jouer

Bloodlions

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 12:44 (2009)    Sujet du message: y a quelqu'un ???? Répondre en citant

qu'est ce qu'on va devenir sans toi ? Sad

MSN
Bloodlions

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 10:06 (2009)    Sujet du message: y a quelqu'un ???? Répondre en citant

Merf ça y est le forum commence de nouveau a mourir ...
Allez un peu d'entrain là !!!!!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:14 (2018)    Sujet du message: y a quelqu'un ????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La guilde des griffons d'ébène -> blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation