Index du Forum

Réglement de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La guilde des griffons d'ébène -> blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
memere

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 13:18 (2009)    Sujet du message: Réglement de la guilde Répondre en citant

Bonjour à tous, j'ai remarqué que peu de membres de la guilde n'avaient pas de savoir vivre à cause de cela je vais mettre une nouvelle règle de politesse c'est à dire 3 non respect de la politesse entrainera l'exclusion du membre concerné.

Exemples de règles de politesse : dire bonjour/au revoir  , répondre aux autres membres ....

Que pensez vous de cette règle?

S'il y a quoique ce soit envoyer moi un message.

Pralinée et Druidina

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 13:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bloodlions

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 18:42 (2009)    Sujet du message: Réglement de la guilde Répondre en citant

erf jamais vu de probleme a ce niveau la dans la guilde :s
sinon tu peux rajouter tout simplement rester ocurtoi envers les autres, mais apreil, j'ai jamais vu ce probleme là non plus

MSN
Marween
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 18:45 (2009)    Sujet du message: Réglement de la guilde Répondre en citant

c'est une bonne idée ^^

parce que c'est vrai que les bonjour dans le vent c'est chiant

Visiter le site web du posteur
Darkarthur

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 17:31 (2009)    Sujet du message: Réglement de la guilde Répondre en citant

J'ai une question a poser et je crois que c'est le meilleur endroit...

Que faut-il faire pour monter en grade dans cette guilde? J'ai à peut près vue les grades qu'il y a mes je ne sais pas comment les atteindre...

MSN
Marween
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 18:53 (2009)    Sujet du message: Réglement de la guilde Répondre en citant

fo monter de nivo ^^

Visiter le site web du posteur
Bloodlions

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 13:18 (2009)    Sujet du message: Réglement de la guilde Répondre en citant

Et faut m'acheter une nouvelle carte graphique aussi, ça te fera monté dans les hauts rang de la guilde XD

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:31 (2018)    Sujet du message: Réglement de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La guilde des griffons d'ébène -> blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation