Index du Forum

salut moi c'est adrien ;pp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La guilde des griffons d'ébène -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
neirda551

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 08:34 (2009)    Sujet du message: salut moi c'est adrien ;pp Répondre en citant

salut moi c'est adrien connu sous le nom de (syrios) Okay j'ai 11 ans mais c'est pas grave ? je joue a wow et jadore mon druide lol mon frere dohlf joue a wow aussi,bref j'aime euh j'aime mes animaux et plein d'otre truc aller a + et surtout----------------url=http://lesgriffonsdebene.xooit.fr/image/27/8/3/5/wowscrnshot_031409_083234-c49cdc.jpg.htm]
[/url]--------miou powaa

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 08:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
neirda551

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 08:35 (2009)    Sujet du message: salut moi c'est adrien ;pp Répondre en citant

désoler pour wowscrn la je me suis tromper lol Exclamation Embarassed

Bloodlions

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 13:15 (2009)    Sujet du message: salut moi c'est adrien ;pp Répondre en citant

Bienvenu dans la guilde. T'inquiette pas, on s'en fou de l'age des membres, du moment qu'ils restent respectueux et qu'ils savent s'amuser.

PS: sympas le foirage de post d'image Very Happy

Dernière édition par Bloodlions le Dim 15 Mar - 19:50 (2009); édité 1 fois
MSN
Marween
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 14:14 (2009)    Sujet du message: salut moi c'est adrien ;pp Répondre en citant

bienvenue dans la guilde t'en fais pas pour ton âge chez nous c'est ouvert à tous ^^

Visiter le site web du posteur
Muryel

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 20:24 (2009)    Sujet du message: salut moi c'est adrien ;pp Répondre en citant

Oué... l'age on s'en fout... regarde-moi!! ;-))

Bloodlions

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 22:39 (2009)    Sujet du message: salut moi c'est adrien ;pp Répondre en citant

c'est vrai, Daniel a beau etre le plus jeune d'entre nous, on s'en balance Very Happy

MSN
Muryel

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 18:57 (2009)    Sujet du message: salut moi c'est adrien ;pp Répondre en citant

Merci Valentin! T'es un vrai pote... même si tu parte encore un teeshirt de Black Sabbath, ungroupe qui était déja sur le déclin quand j'étais jeune....

Bloodlions

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 22:13 (2009)    Sujet du message: salut moi c'est adrien ;pp Répondre en citant

hey Black Sabbath tourne toujours !!!! Ils passent au Hellfest cette année et je en pourrais meme aps aller les voir Sad

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:57 (2018)    Sujet du message: salut moi c'est adrien ;pp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La guilde des griffons d'ébène -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation