Index du Forum

absence
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La guilde des griffons d'ébène -> blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marween
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 10:14 (2009)    Sujet du message: absence Répondre en citant

salut j'inaugure ce topic en vous annonçant que je ne serais pas sur WOW jusqu'à Jeudi

car ce soir je sors en boite donc je suis coincé à amiens jusqu'à demain soir

et vu que jeudi j'ai pas cour je compte ratrapper ma nuit avec un gros roupillon ^^

en plus je risque de remettre en plus demain pour mes 19 ans enfin pendant 2 jours sa va étre de la folie Razz

bon jeu à tous et courage à ceux qu'on toujours pas de carte graphique pour jouer (dédi spéciale Okay )

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 10:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bloodlions

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 15:19 (2009)    Sujet du message: absence Répondre en citant

On se demande bien pour qui c'est Embarassed

MSN
llaull

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 21:08 (2009)    Sujet du message: absence Répondre en citant

bon je risque d'etre absent pour cause :

oui j'aime faire languir

de formatage de pc suite a un problème logiciel de la carte son (après 3 restauration 3 utilisation du dvd de backup et 5 réinstallations du pilote ça marche toujours pas)
donc si tous vas bien dans ma connexion j'ai wow demain sinon ça seras quand ça sera
je le formate tard ce soir et commence le DL de wow avant d'allé au dodo donc je reste un peu sur le forum en attendant

Bloodlions

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 22:13 (2009)    Sujet du message: absence Répondre en citant

Boarf t'as de la chance toi, c'est que le pilote qui chie dans la colle, moi c'est carement la carte video Very Happy

MSN
llaull

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 22:19 (2009)    Sujet du message: absence Répondre en citant

de la chance moué les 3/4 de mes logiciels refuse de se lancé a cause de ça
et le pilote son qui lâche quand on fait de l'audio c'est marrant aussi
j'arrive a faire marché que mes logiciels graphique wow mozilla et msn correctement

Bloodlions

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 22:23 (2009)    Sujet du message: absence Répondre en citant

T'inquiette, je sais ce que c'est, je me sers beaucoup de ma carte son aussi :p
Mais en ce qui concerne ma carte graphique, ça me fout absolument tout en l'air, je ne peux plus rien faire avec mon PC tant qu'il n'a pas de nouvelle carte graphique.
Je suis obliger de prendre mon PC qui tourne sous linux pour pouvoir aller sur le net, ce qui signifi pas possibilité de jouer, ni d'enregistrer mes pistes sons (pas la bonne carte son sur ce PC et pas les logiciels necessaires sous linux)

MSN
llaull

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 22:37 (2009)    Sujet du message: absence Répondre en citant

euh j'ai réussis a faire tourné wow sous linux bloodlions et je suis pas le seul un pote qui joue sur frost a tourné pendant un bon moment avec linux

c'est la version ubuntu 8.04

voila ^^

Natixis

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 23:07 (2009)    Sujet du message: absence Répondre en citant

En effet, je tourne moi même certaine fois avec WoW sur mon nunux version Debian. (je l'avoue, grâce à de la bricole maison)
Pour ubuntu aussi c'est tout à fait possible. Je crois meme que le site comautaire nunux ubuntu à mit la procédure sur leur site.

J'ai pu meme constater que la latence été moins grande sur les distrib nunux.

llaull

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 23:32 (2009)    Sujet du message: absence Répondre en citant

sur nunux j'arrive a avoir une bande passante de 800Ko/s alors que sous dos j'ai du 300Ko/s
pourquoi? car nunux gere mieu l'interface usb (ou ethernet)/modem que dos

Marween
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 09:18 (2009)    Sujet du message: absence Répondre en citant

linux je lutilise pour mon netbook a ya pa foto on gagne en puissance et en autonomie

Visiter le site web du posteur
llaull

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 16:21 (2009)    Sujet du message: absence Répondre en citant

ma belle connexion ma permit de DL wow rapidement mais malgré le bon realmlist et le jeux a jour j'arrive pas a me co (je suis bien en 2.4.3)

Bloodlions

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 21:49 (2009)    Sujet du message: absence Répondre en citant

C'est pas un souci de connexion ou d'installation de wow avec mon linux, c'est un souci de carte graphique, j'ai aps de carte graphique assez puissante dessus pour le faire tourner, je m'en sert uniquement pour le hack de mon linux, donc j'ai jamais toruvé l'utilité de foutre une carte graphique surpuissante dessus^^

MSN
Natixis

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 22:14 (2009)    Sujet du message: absence Répondre en citant

Attention mon cher Bloodlion, certaine personne pourrais mal prendre le mot hack...
surtout quand ce dernier boss dans la sécurité réseau. Mr. Green

Bloodlions

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 22:15 (2009)    Sujet du message: absence Répondre en citant

tant pis Very Happy

MSN
llaull

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 22:28 (2009)    Sujet du message: absence Répondre en citant

lol mais non entre tuxiens on se comprends (j'espère)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:58 (2018)    Sujet du message: absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La guilde des griffons d'ébène -> blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation