Index du Forum

Llaull
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La guilde des griffons d'ébène -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
llaull

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 23:23 (2009)    Sujet du message: Llaull Répondre en citant

bonjour je me présente je suis une prêtresse humaine je vénère mes pieds et ma massue
bon quoi dire Rolling Eyes Question ah oui en vrai je m'appelle Raphaël j'ai 17 ans j'habite sur Toulouse

pourquoi je joue une humaine alors que je suis un mec? car je trouve que les humains sont moche que les nains le rôle de prêtre leur vas pas les gnomes c'est trop petit est les elfes c'est des tapettes qui on peur de leur ombre et les draenei? j'ai déjà un palouf draie donc j'ai déjà donné .

bon vous l'aurez compris j'aime ni les gnomes ni les elfes et pour ce qui le savent pas j'ai des origine H² et un sang troll coule dans mes veines et que ce que ça dérange

bon a part ça? je pense que je mettrai mon avatar et ma signature quand je trouverai le temps d'en faire un belle

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 23:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marween
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 06:09 (2009)    Sujet du message: Llaull Répondre en citant

bienvenue à toi alors
tkt pour le coté H² sa va passer mé a petite dose Wink

Visiter le site web du posteur
Bloodlions

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 21:38 (2009)    Sujet du message: Llaull Répondre en citant

Un souci avec les Gnomes ?  :@

MSN
Marween
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 21:51 (2009)    Sujet du message: Llaull Répondre en citant

o faite en parlant de gnome c ken ke tu revien sur wow ??
les écureuils s'ennuit :p

Bloodlions

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 21:53 (2009)    Sujet du message: Llaull Répondre en citant

tu m'envois une carte graphique par colissimo ? Very Happy
Nan et puis là j'ai trouvé du taff, j'ai pu vraiment le temps de jouer, meme si j'avais une nouvelle carte graphique, la journée je suis en cours, je bosse le soir et ne rentre pas avant 22h chez moi, et le weekend c'est repette avec mon groupe

MSN
llaull

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 23:51 (2009)    Sujet du message: Llaull Répondre en citant

et pour les gnome c'est simple : un guerrier lvl 70 2 masse a une main en arme et ma discipline des JOH² préféré le shootage de gnome le but faire décollé les gnomes de orgri a gnomeregan pour les elfes c'est presque pareil mais c'est une masse a deux mains l'elfe a genoux et arrachage de tête qui vole jusqu'à darnassus.

bon je vais stopé un peu sinon je vais mourir

PS : JOH² = Jeux Olympique de la Horde

Bloodlions

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 09:08 (2009)    Sujet du message: Llaull Répondre en citant

Attend de voir de quoi mes gnomes sont capable :p

MSN
llaull

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 10:10 (2009)    Sujet du message: Llaull Répondre en citant

viens dans la salle d'écriture

Bloodlions

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 10:10 (2009)    Sujet du message: Llaull Répondre en citant

t'inquiette j'ai deja lu :p

MSN
llaull

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 10:13 (2009)    Sujet du message: Llaull Répondre en citant

et encore j'étais pas trop inspiré au vu de l'heure ^^

Bloodlions

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 10:14 (2009)    Sujet du message: Llaull Répondre en citant

T'inquiette c'etait pas mal !!! Par contre c'est Bourré de fautes Very Happy

MSN
llaull

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 10:16 (2009)    Sujet du message: Llaull Répondre en citant

corrige alors j'aime pas l'orthographe mais bon c'est pas du sms quand même (et mon correcteur sur firefox corrige pas tout)

Bloodlions

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 10:17 (2009)    Sujet du message: Llaull Répondre en citant

je peux pas corriger, suis pas moderateur

MSN
llaull

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 10:26 (2009)    Sujet du message: Llaull Répondre en citant

bouh tu es nul ^^

Marween
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 11:21 (2009)    Sujet du message: Llaull Répondre en citant

lol et le modo ka lu il veu pa corrigé non plu ya trop de faute :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:22 (2018)    Sujet du message: Llaull

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La guilde des griffons d'ébène -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation