Index du Forum

Background de Miccelli

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La guilde des griffons d'ébène -> RP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bloodlions

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 20:59 (2009)    Sujet du message: Background de Miccelli Répondre en citant

Tout commença dès ma naissance. Ma mère bien trop pauvre pour m'élever, me confiat à l'abbaye de comté du nord où les moines se chargèrent de mon education, notamment le père Donovan qui devint vite le père que je n'ai jamais eu. La vie à l'abbaye etait quelque peu rudimentaire. Nos vivres étaient cultivés dans les jardins de l'abbaye, nous mangions chaques repas à heures fixes, toujours précédés d'une prière, et l'on confectionnait nous même nos vêtements. Les lits étaient composés de paille, certes peu confortable, mais suffisante pour le repos du corps.

Lorsque je su lire, le père Donovan me fit découvrir la bibliothèque de l'abbaye qui n'ètait pas très grande à premiere vue, mais quand on y regardait de plus près, il y avait suffisamment de lecture pour occuper toute une demi vie. C'est à partir de ce moment que je commença à me plonger dans les écrits divins et compris nos différentes pratiques religieuses. En plus de nos prières quotidiennes, le père Donovan et moi nous rendions à Hurlevent pour assister à la grande messe célébrée à la cathédrale toutes les semaines.

A l'âge de 15 ans, le père Donovan décida de m'enseigner l'art de l'enchantement. Bien que je n'étais pas très doué, cet apprentissage fût fort interessant. Ma première reussite d'enchantement ne fut que deux ans après le debut des leçons. Je devais ensorceler un livre afin qu'il conte lui même son histoire. Malgrès qu'il racontait son hisoire de la fin vers le debut, j'etais fier d'avoir reussi à enchanter quelque chose.

Ancré dans la religion depuis le plus jeune âge, c'est à ma majorité que je fis mon entrée dans les ordres. Je passa mon seminaire dans la paroisse d'Hurlevent. A la fin de celui ci, une grande ceremonie fut organisée à la cathédrale.Toute l'abbaye de comté du nord était dans la salle pour me soutenir. La salle était pleine à craquer. A la suite d'une longue messe, une procession traversa toute la cathédrale en direction de l'autel. Je sentais alors mon estomac se nouer au fur et a mesure que je la voyais s'approcher, j'allais enfin etre ordonné prêtre.De retour à l'abbaye, nous célébrâmes ma nomination, le vin produit par les vignes de l'abbaye coulait à flot. Quand la fête fut terminée, tout redevint calme et paisible a l'abbaye.

Un jour où je desherbais le potager, le tosquin retentit brusquement sans aucune raison apparente. Cette soudaine sonnerie me fit quitter rapidement le potager. Soudain, surgissant de derrière un mur, le père André, completement paniqué hurlait "Les elfs de sang attanquent ! Les elfs de sang sont là !". Quand je fut arrivé a l'abbaye, il était déjà trop tard, le bain de sang avait déjà eu lieu. Mes pieds pataugeaient dans les flaques de sang etalées dans toutes l'abbaye. Nous n'étions pas préparés à une telle attaque, le corps de tous les prêtres jonchaient le sol. Aucun n'avait survecu. C'est alors qu'au détour d'un couloir, une vision d'horreur se projeta devant moi, le père Donovan baignant dans son sang, la jugulaire tranchée. Ma respiration s'aretta quelques instants, puis j'accouru auprès du corp inanimé. Le serrant dans mes bras, des larmes coulèrent le long de mes joues. Me voila seul.

Je m'agenouilla devant l'autel et pria pour le repos de chaque âme arraché dans cette boucherie. Je prometais a Dieu de venger mes pairs quand j'entendis la porte de la chapelle s'ouvrir. D'un seul bond, je me releva, me retourna et me retrouva face à un elf de sang. Ma pensée resta fixe : "Il doit payer". Alors qu'il s'avançait vers moi, une dague à la main, je pria Dieu de m'aider. C'est alors que, la bete se rapprochant de plus en plus de moi, un rayon de lumière sortit de nul part pour atterrir droit sur l'elf. Il s'arretta net, tomba sur les genoux pour enfin s'ecrouler au sol, mort. C'est jà ce moment precis que je compris que Dieu etait de mon coté, et que je devais partir en croisade contre les elfs de sang.
           Je prepare mon sac, je prépare mon arme, je pars en guerre ...

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 20:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La guilde des griffons d'ébène -> RP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation