Index du Forum

Mon Second Roman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La guilde des griffons d'ébène -> Le coin des artistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Muryel

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 20:03 (2009)    Sujet du message: Mon Second Roman Répondre en citant

Voici à nouveau que l’été s’approche inexorablement, et que la même question commence à vous tarauder : « Mais qu’est-ce que je vais bien pouvoir lire sur la plage? »
Souvenez-vous, l’année passée, j’étais déja là pour vous aiguiller sur ce choix cornélien, en vous faisant découvrir mon premier roman : Equations Dangereuses.
Vous avez été nombreux à dévorer cette histoire Mathématico-policière et vos commentaires m’ont comblé d’une façon extraordinaire !
Fort de cet engouement, c’est avec beaucoup de plaisir que je me suis attelé, l’année durant, à l’écriture de mon second roman, « Qui a tué Bob Davis ? » que je souhaite vous faire découvrir aujourd’hui.
Il s’agit là encore d’une intrigue policière, mais qui par sa conception et sa localisation, vous fera voyager dans un tout autre univers qu’Equations Dangereuses.
Mon second roman, comme le premier, est une œuvre que j’ai auto-publiée et réalisée moi-même (couverture, contenu et mise en page). Aussi, je vous serais reconnaissant de bien vouloir excuser les coquilles persistantes !
"Qui a tué Bob Davis" est disponible ici >>> http://www.lulu.com/content/7021339

Bonne Lecture et Merci à Tous.
Daniel.

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 20:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marween
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 17:32 (2009)    Sujet du message: Mon Second Roman Répondre en citant

franchement je crois que je vais m'acheter tes romans sa à l'air super intéréssant des que j'ai du pognon je m'y mets

Visiter le site web du posteur
Marween
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 19:37 (2009)    Sujet du message: Mon Second Roman Répondre en citant

au faite es ce qu'il y possibilitéque tu lises mes textes j'aimerais vraiment avoir ton avi
http://envidecrire.skyblog.com

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:01 (2018)    Sujet du message: Mon Second Roman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La guilde des griffons d'ébène -> Le coin des artistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation